Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The net is yours | these words ours
The net is yours | these words ours
  • Cachés derrière un système binaire, cachés derrière une fassade, cachés derrière ses illusions, cachés... Et pourquoi donc pas se montrer tel qu'on est? Pourquoi ne pas oser s'avouer ce qu'on désire? Oui, S'avouer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 janvier 2006

O mon chaméléon bien aimé...

Normalement il devrait venir juste après son 18e, mon copain, mais bon sera-t-il d'accord, mon père, de l'héberger juste avant mon bac? Je veux dire, les deux ils s'adorent, mais mon bac c'est une situation nouvelle pour nous trois... Parce que si mon père ne veux pas, c'est l'autre là, un pote de mon copain qui est dans mon lycée, qui m'a dit qu'il voudrait bien l'héberger - oui mais moi je veux pas!

Pourquoi? C'est simple... Mon copain est complètement différent quand il est avec ce type. >.<

Aime-t-on quand l'autre peut nous faire honte? Ou est-ce simplement lié au fait que ben... il change trop, qu'on le reconnaît plus?

Publicité
Commentaires
Publicité