Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The net is yours | these words ours
The net is yours | these words ours
  • Cachés derrière un système binaire, cachés derrière une fassade, cachés derrière ses illusions, cachés... Et pourquoi donc pas se montrer tel qu'on est? Pourquoi ne pas oser s'avouer ce qu'on désire? Oui, S'avouer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 février 2006

Le manque

...C' est quand meme contradictoire de vouloir la paix, l'amour, d'etre contre le consumisme (?) et de s'éclater la gueule avec les drogues en meme temps. En plus il faut dire que dans le milieu de l'art, prendre des stupéfiants, ce n'est pas consiliable parce que déjà comme ca tout le monde se sert de vous alors après c'est encore pire!!! D'ailleur je me demande pourquoi justement ces gens là, qui en fait ne supportent pas la réalité, se mettent dans un monde qui est bien plus dur encore à supporter???
Dans mon dernier message je disais que nous avons tous un excès de quelque chose...Et bien je crois que ca peut s'expliquer par ce vide, ou plutot ce manque que nous avons tous dès la naissance. Un manque qui vient du détachement de la mère et que nous ne remplissons jamais ou que en tout cas nous ne finissons jamais de le remplir. Les uns se droguent, les autres bouffent, d'autes encore travaillent tout le temps... (Ca ne s'appellerait pas aussi frustration ca?) Ce vide, je ne sais pas si vous en avez déjà fais l'expérience, semble parfois très grand et inremplissable, surtout quand vous avez perdu quelqu'un ou quelque chose qui pour vous était très important. C'est probablement ce qui vous donnent envie de vous faire mal à vous meme, d'etre autre part, de plonger dans la mer, de nager aussi loin que possible et d'ensuite arriver à quelque part bien loin de tout ce qui jusqu'à présent faisait partit de votre réalité, à quelque part où tout est oublier, où tout est du passé. C'est dans ces moments que d'un seul coup vous voyez toutes les misères du monde et surtout la votre. On peut vous dire mille fois "Ce n'est pas si grave! Il y en a qui crevent de faim et de soif". Bien sur! Et ca vous le savez bien mais maintenant c'est vous qui etes malheureux et votre malheur est bien aussi grand que celui des autres. Eux, ils crevent de faim parce qu'ils n'ont rien à manger et vous vous crevez de faim parce que vous sentez un grand vide en vous. Mais ne vous inquietez pas vous arriverez bien à le combler avec quelque chose!

Publicité
Commentaires
Publicité