Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The net is yours | these words ours
The net is yours | these words ours
  • Cachés derrière un système binaire, cachés derrière une fassade, cachés derrière ses illusions, cachés... Et pourquoi donc pas se montrer tel qu'on est? Pourquoi ne pas oser s'avouer ce qu'on désire? Oui, S'avouer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 avril 2006

Putain...

MAIS QU'EST CE QU'IL ME FAIT CHIER CET ********!!!

Incroyable, ca fait des années qu'j'étais plus aussi véner! Et là ce n'est "que" parce que sa mère m'a envoyé un fucking mail disant, de facon discrète mais explicite, que je serai rancunière et que ca ne faisait pas avancer dans la vie - MAIS QU'EST CE QU'ELLE EN SAIT SI JE LE SUIS OU PAS???? C'est que j'en avait putain de chez marre avec ce mec, tant mieux pour moi, et tant pis pour lui si maintenant il se rend compte ce que je vaut!
Et ensuite il repars voir sa mère et pleurniche - j'imagine. Connard. Arschloch!!

Publicité
Commentaires
Publicité